Intervention à destination des doctorant·e·s EVS « The sharpest tool in the shed : Communiquer, comprendre et réagir en anglais dans la recherche » – 14 mai 2024 (14h)

Bonjour à toutes et à tous, 

Le mardi 14 mai prochain à 14h aura lieu une intervention portant sur l’anglais dans le cadre d’évènements scientifiques, à destination des doctorant·e·s d’EVS. Elle sera présentée par Blandine Demotz (Doctorante, Cergy Paris Univ., Héritages) et est intitulée « The sharpest tool in the shed : Communiquer, comprendre et réagir en anglais dans la recherche ». L’objectif est de fournir un maximum de conseils et d’outils pratiques afin de se préparer à mieux aux interactions en anglais que nous pouvons rencontrer dans l’enseignement supérieur et la recherche. 
La présentation aura lieu en salle 604, au 18 Rue Chevreul. Pour celles et ceux qui n’ont pas la possibilité de venir en présentiel, nous vous proposons également de suivre cette intervention en distanciel à travers le lien suivant : https://univlyon3.webex.com/univlyon3/j.php?MTID=mb519bfd4dde8a32cc1d8af518de77499

Informations complémentaires pour la visioconférence

Numéro de la réunion (code d’accès) : 2784 924 0488

Mot de passe de la réunion : 14052024

Si jamais vous êtes intéressé·e par cette intervention mais indisponible le 14 mai, nous avons la possibilité d’enregistrer la présentation et de vous envoyer la rediffusion par la suite, donc n’hésitez pas à nous le signaler.

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses à cette occasion et vous souhaitons une bonne journée.

Clara Lyonnais-Voutaz et Liolia Bajemon


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Représentant.es des doctorant.es (16 avril 2024). Intervention à destination des doctorant·e·s EVS « The sharpest tool in the shed : Communiquer, comprendre et réagir en anglais dans la recherche » – 14 mai 2024 (14h). Blog des doctorant.es du laboratoire EVS UMR 5600. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/w868


Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search